stage en forêt  » Accompagner l’émergence du masculin sacré »

le dimanche 18 juin 2017

Accompagner l’émergence du masculin sacré

Stage dans la nature

à Arcenant (20km au nord de Beaune)

de 9h30 à 22h au 18A rue de l’église à Arcenant – 80€

C’est un travail d’enfantement réalisé au cœur de notre féminin sacré, dans une démarche de purification, visualisation, et réconciliation. Nous l’effectuerons en lien avec la nature, passant la journée dans ce cadre préservé de la source et de la forêt d’Arcenant. En puisant dans nos forces vives et notre amour, dans cette connexion à la Terre et au Ciel, nous accompagnerons cette émergence du masculin sacré. Cette émergence reçoit actuellement des énergies très fortes, et elle réclame de passer par le féminin sacré pour pouvoir aboutir. Que nous soyons homme ou femme, il nous est possible de coopérer avec ces énergies, afin de purifier notre humanité de ses comportements de violence et de peur, et entrer dans une ère ou l’homme canalise ses énergies en « guerrier de Lumière », et prend toute sa place auprès de la femme, dans l’harmonie, le respect, la complicité, et la fécondité à tous les niveaux. Cette journée nous plongera au cœur du mystère de notre propre potentiel créateur, unissant nos forces avec celles de la Terre et du Ciel, pour accompagner notre humanité dans son accomplissement, participer à l’enfantement de cette « Nouvelle Terre » qui vient.

9h30 rdv au 18A rue de l’église à Arcenant

10h départ dans la nature – purification de notre pôle féminin à la source d’Arcenant, et rituel pour être investi de toute la puissance du féminin sacré.

12h30 pique-nique tiré du sac

13h30 méditation sous le grand hêtre – recevoir en canalisation de ce grand sage la visualisation intérieure du masculin sacré, les énergies déversées actuellement sur la terre pour en permettre l’émergence.

15h temps solitaire dans la combe, accompagné énergétiquement (possibilité de danser aux sons du tambour chamanique et de la flûte amérindienne) – exploration et transmutation des mémoires blessées du masculin.

16h30 montée vers le plateau – accompagner dans nos cellules l’augmentation du taux vibratoire de l’humanité, en lien avec l’évolution de celui de la Terre.

17h rituels canalisés ensemble en lien avec les énergies de la nouvelle lune – dépose en terre d’une « graine » puissante, sous forme d’intention, contenant des codes pour cette nouvelle  humanité qui vient.

19h retour au village.

Apporter :

  • tenue pour marcher, bonnes chaussures, chapeau (nous serons cependant beaucoup sous les arbres)
  • Prévoir la possibilité de se dévêtir un peu pour marcher dans l’eau de la source et s’en servir pour le rituel de purification (eau très froide…)
  • Sac à dos avec de l’eau et un pique-nique.
  • De quoi s’asseoir par terre (petit coussin, tissus…)
  • Un plat végétarien à partager pour le soir

NB : en fonction de la météo, le stage peut être reporté au lendemain.